Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'une belle aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31


C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la dissolution d'ATLANTYS.

Notre géant des mines, Zabarde, arrête Ogame pour poursuivre sérieusement ses études, d'autres vont le suivre pour les mêmes raisons et je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper du forum.

Je remercie tous les Atlantes et les Avalons pour leur gentillesse et leur implication : nous avions souhaité une alliance avec un nombre restreint de joueurs pour pouvoir créer des liens fort, je ne pense pas me tromper en disant que c'est chose faîte.

Car derrière une certaine inactivité du forum se cache une merveilleuse aventure humaine : de nombreuses rencontres IRL qui font qu'aujourd'hui par exemple Zabarde et moi nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, bien d'autres rencontres a venir encore avec Darkboby, Niakwe, Desnoss, Alonso et vivounet.

Certes nous ne sommes pas des adeptes du flood, certes notre vie IRL chargée fait que nous sommes assez discrets dans le jeu mais nous trouvons tous les jours un moment pour nous téléphoner ou pour se parler sur MSN.

En un 1 an et demi d'existence, ATLANTYS a connu quelques querelles, des moments mémorables, des rencontres IRL et tout ceci a d'autant plus forgé notre amitié.

Je tiens a remercier tous ceux qui ont fait parti de l'alliance, les chti anciens : Elros, Slime, Chevalier duo, Balif, Venou, Pyrénéo premier, Koso, BF, Jenny...

Merci également à nos visiteurs pour leur passage amical Very Happy

J'espère avoir le plaisir de continuer a jouer avec la plupart des joueurs de l'alliance qui n'arrête pas Ogame car de belles aventures nous attendent encore dans l'univers 18 !
Le moment est venu pour Mystika de tenter de rejoindre l'alliance qui sera sa dernière famille Ogamienne, l'une de ses alliances de coeur où la simplicité et la gentillesse règnent en maître Wink

En attendant de faire ma candidature, je rejoins mes loulous ^^

Rand je connais tes projets, je te souhaite une bonne continuation et a très bientôt sur MSN.
Merci pour tout !

Biz a tous cyclops

Mystika
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
 
La fin d'une belle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Diplomatie - Guerre - Mercenariat :: Diplomatie-
Sauter vers: