Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UltimA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrandui
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:55

Thranduil approchait de la base Pirates

- I.A , programme l'atteriisage

- Demande autorisation d'atterir !

- accepté.
Un destructeur se posa alors sur une des plate-forme et un homme de taille et de stature normale au cheveux noir en descendit , d'un pas sur . ( voir avatar ou banniere )

Il se dirigea vers l'ambassade et entame son discour :

- Bien le bonjour a tous Pirates , venons en au fait directement !
Je vous propose une fusion entre nos deux alliances , cela nous ferait grimper parmi les plus haute place du classement sans compter les membres puissant qui nous rejoindront ensuite ... Nous disposons d'une bonne organisation , d'un forum trés actifs ( 6000 message en 3 mois ! ) avec des membres sympatique qui vous acceuilleront comme vos frere !
Voila je vous propose de rejoindre une alliance et de grandir dans l'univers encssemble...
Revenir en haut Aller en bas
Pyreneo

Pyreneo


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Date d'inscription : 11/02/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:08

Pyreneo traversait le salle d'embarquement et se dirigeait vers son GT avec sous le bras son nouveau jouet : un GPS intergalactique.

Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un seigneur qu'il n'avait visiblement pas vu arriver : le seigneur Thranduil

Euhhh, bien le bonjour ambassadeur des Ultima.
Sois le bienvenu chez nous et installe toi. Nous allons t'accueillir comme il se doit. Un cocktail de bienvenu accompagnera les mets les plus exquis que nous allons te servir pendant que nous discuterons de ton offre au conseil des sages avec les deux autres dirigeants.

Mais pour commencer, j'ai une question à te poser :
Pourquoi nous appelles-tu les Pirates ?
Vivre sur et sous la mer ne fait pas de nous des pirates obligatoirement !!!

Bien, je te laisse. Je vais inviter mes chers alliés à discuter de ton offre.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMar
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:20

http://pirates.xooit.fr/t126-UltimA.htm

Je crois que ca suffit, niveau explication, c'est un copier/coller du même message.
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:31

zzzzzzzz....zzzzzzzzz....zzzzzzzzz... ttttttttrrrrrrrrrrrrrrrjjjjjjjjjjjjjjzzzzzzzzzz

c'était le bruit de I.A. Laughing

zzzzzz... nous avons une tite message vocale de la part de qq'1, l'I.A. annonca.

tout le monde se demender qui a mis une message vocale, au lieu de venir parlé direcement! ...

HAHAHAHAHAHA, c'est juste pour la classe Idea , alors moi aussi j'aime bien les copier coller Laughing , ben ça m'arrive aussi quand il me manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo

chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:43

Le noble chevalier duo rentra dans le grand cours d’appel pour rendre son verdict a Thranduil
Ambassadeur des ultima .

Alors pour commencer merci d’avoir fait cette proposition cela montre l’interet que tu porte a notre alliance même si par absence d’ingéniosité tu as fait du copié coller ^^ .

Sans plus tardé je te donne notre réponse qui a étais unanime parmi les atlantes et cela et non .

Tout simplement car monté au classement n’est pas notre but et que faire 6000 messages en trois mois cela me semble bien dérisoire surtout si les messages comporte juste « bonjour » ou « salut » .

Pour finir je ne doute pas de votre courage et de votre sincérité mais nos opinions divergent sur beaucoup de points et voilà pour cela notre réponse négative .

Je souhaite une bonne continuation a ton alliance .

Prend un verre un lagon avant de repartir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrandui
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

^^

désolé de mon manque d'imagination ... j'ai fait sa en partant sans me relire ...
Embarassed

Nous cherchons un pacte avec une alliance qui a une moyenne de points supérieur au 1 M donc voila j'essaye un peu partout ...

je vais repondre la meme chose que chez les pirates Laughing

"qui ne tente rien n'a rien ..."

voila sur ce bonne continuation et merci pour le verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loss
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:24

Ton collegue à été beaucoup plus amaginatif chez nous Laughing

http://cosweb.free.fr/viewtopic.php?t=67
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo

chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

hé loss questions imagination tu veux qu'ons parle de ton collegue qui as fait le réglement sur ton forrum mdr allé sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Aktayen
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:39

Un petit vaisseau s'approcha d'Atlantys.. il se posa sur une aire d'arrimage et le sas s'ouvrit dans un panache de fumée..
Un homme d'une imposante stature en sorti, Aktayen se dirigea vers le palais diplomatique. Il était simplement venu dans cette contrée pour savoir d'où venais le Seigneur Elros qu'il avait aperçut à plusieurs reprise sur UltimA.
Arrivé à l'ambassade, il tomba sur une demande de fusion proposé par un de ses membres.. Il ne fit aucun commentaire sur ce qu'il contenait..
Puis il finit par voir un groupe de personne qui discuter non loin de là..
Il s'approcha d'eux et clama..


_Bonjour à tous le monde, je me nomme Aktayen, et je suis un Némérien..
Je suis également le Hir Suprème d'UltimA.. et je suis venu ici dans le but de faire votre connaissance et d'en apprendre un peu plus sur vous afin pourquoi pas de créer des liens amicaux entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
chevalier duo

chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

l'amblématique chevalier duo arriva dans la salle en retard comme d'habitude .

il ce postère devant cette homme imposant et lui dit "bonjour"

je suis un membre du clan diplomatique de cette cité je vais vous faire parcourir ce magnifique monde qui est le notre et vous m'en dirais des nouvelle

alors la visite commença par le blue lagon et finis biensur par la digue ouest avec un magnifique couché de soleil

pour finir chevalier duo dit "alors quand pense tu aktayen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aktayen
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

Aktayen était ravi de cette petite promenade.. trop de beau paysage on été dévasté par la guerre et le chaos..

_Vous avez une contrée magnifique, celà faisait longtemps que je ne n'avais vu de pareil merveille.. Nous sur Némérodia nous avons deux soleils.. Leurs couchés sont somptueux..
Quel est votre objectif dans cette univers?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:31

Elrosounet revenait de la taverne et s'en allait retourné dans ses mines quand il croisa Aktayen dans les couloirs de la cité

je suis content que tu es apprécié la visite, il est vrai qu'ici nous avons parmis les plus beaux paysages de l'univers et nous sommes tous très heureux de pouvoir nous y reposer après de dures hournées de labeur.

Il ajouta avant de quitter le visiteur

n'hésites pas à passer de temps en temps, le Blue Lagoon est toujours ouvert , tu pourras discuter de tout et de rien avec les Atlantes et autres visiteurs de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Aktayen
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:13

C'est noté.. il en est de même pour vous.. Si lors d'un voyage ou d'un raid vous passez à côté d'UltimA.. Passez nous faire un tit coucou..
Une partie est réservé au alliance pour qu'elle fasse une présentation.. si ca vous interesse..
Revenir en haut Aller en bas
Kantaya
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:50

un son sourd, le bruit d'un missile, le frotement de l'air sur le métal...

Un sentiment d'incomprehention parcour les rangs de l'assemblée. "Une attaque?"

Apres quelques minutes Aktayen dit: il me semble que nous allons avoir parmis nous un Némérien de plus!"

A présent rassuré, les hauts dignitaires se demandent toujours le rapport entre ce bruit persistant, et les dires du Hir suprème de L'ultime Confédération.

"SEIGNEURS, SEIGNEURS !!!!"

un enseigne courus vers les dignitaire d'Atlantys...

Messires, nos radars passifs détectent une masse qui se dirige droit sur nous, elle semble faite d'un alliage inconu !!

Tous se regardent sans comprendre, les aurait on trompés? Cependant le seigneur Aktayen semble paisible a l'entente de cette nouvelle.

Tour de contôle: Communication entrante !

Eméteur inconu: Ici navete impériale d'insurection prime, demandons autorisation pour attérir!

Tour de controle: Vérification en cours... Auorisation transmise !

C'est alors que le bruit au départ tres diffus se fait plus présent.
Puis visible, la masse enquestion se dirige rapidement vers l'esplanade de la cité.
...

Trop rapidement !!

...

"Messieux, je vous propose de vous éloigner du centre de l'allée" dit prestement Aktayen

D'un coup, la masse percuta le dallage de pierre, le pulvérisant du meme coup!

Poussière, chaos, débris en tout genre recouvrèrent la mangifique esplanade.

C'est alors qu'au centre de ce chaos fut pervevable un être, acroupi pour amortir le choc au centre du cratère.

Surprise parmis l'assistance, il ressemble en tout point au seigneur Némérien Aktayen, mis a part son armure, non contente d'être blanche, elle est tout a fait noire et entourée d'un halo bleuté, synonyme d'un présurisation de boublier puissant.

L'homme se releva et regarda l'assistance.Sa visiere renvoyait les regards intéroguateurs que tous posaient sur lui. C'est alors que sa voix se fit entendre:

-Messieur je vous souhaite le bonjour, mon vaisseau "Insurection Prime a été retenu en orbite basse, défaut de propultion m'a t on dit ...

Se faisant il aposa son index et son majeur sur sa visiere là ou aurait du se trouver la bouche en direction d'Aktayen

Mais treve de bavardages, il est bien impolis de se présenter ainsi devant des hotes. Je me nome Kantaya, diplomate de L'ultime Confédération, et Némérien !
J'ai eu vent des liens précosses qui vous unissait avec notre supreme, ainsi je viens en vos lieu pour m'informer, et participer a moultes discution et beuveries incéssantes!
Veuillez m'exuser pour le si beau dallage, ( je n'ai pu que l'apercevoir que tres brievement) n'yez craintes, mes assistant seront heureux de vous rembourser une fois arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:22

A la vue de cette arrivée, Elros ne pouvait s'empêcher -non sans un certain frisson- de se rappeler sa propre arrivée sur Atlantys, bien plus chaotique...

Bienvenue à toi sur Atlantys, fais comme ton camarade, viens donc nous rejoindre au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UltimA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Diplomatie - Guerre - Mercenariat :: Diplomatie-
Sauter vers: