Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un sauvetage economique !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanatas
Invité




Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

La légende raconte qu'au-delà des Colonnes d'Hercule est situé Atlantis, aussi appellé...ATLANTIDE.

Atlas fils de Poseidon était le roi éponyme* (*Se dit d'un héros qui fonde une cité et lui donne son nom) de cette Légendaire ville et possédait, avec ses neuf frères la ville ...

Hélas, la cité était..."limitée d'accès..." rares étaient ceux qui la trouvaient et encore plus ceux qui y entraient !

Mais comme toutes villes Atlantis avait son économie, et celle-ci était plutôt...en chute libre depuis la destruction du palais de l'économie a cause
du mouvement révolutionnaire de l'MPLPDPPA (Mouvement Pour La Prise Du Pouvoir Par Adés {Kitch ?})





Le Seigneur Zanatas vivait tranquillement avec ses 18 dont 16 non-officiels, 2 de sa femme et le reste aidé de ses Esclaves , Tantes etc... (Mais Encore...)

Zanatas n'avait jamais vu l'Atlantide mais connaissait bien 2 des fréres d'Atlas, Un chevalier nommé DUO et un autre Pyréneo !

Duo avait appris a Zanatas la situation économique dans laquelle se trouvait Atlantis et Zanatas, lui qui était Riche et puissant (Et bon ! ^^ ), avait toujours rêvé de rejoindre la cité perdue ! hO Bien entendu DUO n'avait rien demandé a Zanatas car la fierté des habitants d'Atlantis est bien trop grande pour cela...

L'idée lui prit d'un coup !!! Et il prit ses affaires personnelles et partit pour la cité perdue !

Un an a travers l'eau , les têmpetes , Le soleil brulant sa tête et sa peau , et surtout a travers la solitude pour trouver enfin la cité perdue...




Zanatas arriva devant le garde...> !!!! :
-Bonjour, Je suis Le Seigneur Zanatas, garde ! Je suis venu ici pour me faire accueillir par ton roi Atlas et ton Peuple , j'ai eu vent de votre situation économique et j'ai décidé de tout laisser pour apporter une nouvelle fois la beauté à l'Atlantide avec mes moyens financiers et à la fois magique...


Le garde souris... et lui dit...:
-Votre nom, est-il sur la liste?.. Seules les personnes qui sont 'invitées" peuvent rentrer ! Et dans ce cas là, ils ont leur noms sur la liste...et jusqu'ici l'Atlantide n'accueille que 3 amis ! Poseidon , Heracles et Zeus ! et eux n'entre même pas par l'entrée !


Anéanti, le Seigneur resta quelques secondes perplexe et lui dit soudain...
-Voyons...regardez aux lettres M , C , I comme metal , cristal et deuterium ou encore a la lettre P !
Comme Pognon... !




Le seigneur sortit de sa cape , une toute petite coche...et il la sonna 3 fois rapidement !

Une nuée de vaisseaux volants dans le ciel se jeta a la poursuite du soldat qui laissa entrer Zanatas au passage...

Les vaiseaux rattrapèrent le jeune soldat et lui lancèrent des tonnes et des tonnes de ressources...

L'homme, amusé par cette petite aventure...pensa à ce qu'il allait dire Au peuple de l'Atlantide pour les convaincre !.. :







Mais quelle décision le peuple allait-il prendre ?..


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFantome

BlackFantome


Nombre de messages : 534
Age : 39
Localisation : trop loin de mon coeur
Date d'inscription : 12/03/2007

Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:43

Merci de l'avoir posté quand même Wink

Dommage qu'il y ait pas mal de fautes mais c'est quand même plaisant à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Zanatas
Invité




Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:15

Je t'ai prévenu en MP de l'etat de mon orthographe...et pourtant je m'entraine...on peut pas avoir 39.5/40 au brevet en math et la même en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFantome

BlackFantome


Nombre de messages : 534
Age : 39
Localisation : trop loin de mon coeur
Date d'inscription : 12/03/2007

Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:24

comment il se la pète ^^

Ne t'inquiète pas pour l'écriture. Ce n'est pas l'école qui te la donne mais la lecture. J'ai eu 5 à l'écrit de Français au bac et pourtant je ne pense pas faire beaucoup de fautes. Peut être est-ce parce que je me suis mit à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:25

ça montre aussi que tu es très jeune puisque tu nous parles du brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFantome

BlackFantome


Nombre de messages : 534
Age : 39
Localisation : trop loin de mon coeur
Date d'inscription : 12/03/2007

Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:40

Elros a écrit:
ça montre aussi que tu es très jeune puisque tu nous parles du brevet ^^


Un ami pour boby? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:22

J'ai vraiment un probleme avec ton pseudo je sais jamais comment t'appeler tu changes trop souvent :p
Que dire a part que je connais trés bien le compte sur lequel tu es actuellement (echange avec yannakassi c'est bien ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:54


Faire un Rp n'est pas donné à tout le monde mais tu as déjà fais l'effort d'essayer d'en faire un : la prochaine fois, penses à mettre ton texte sur WORD pour corriger le maximum de fautes Wink

Ensuite il est important de suivre certaines règles :

* aérer le RP en sautant des lignes pour le rendre plus agréable à lire

* utiliser la ponctuation à bon escient

* faire des phrases qui ont un sens

* bannir le langage SMS et les smiley

* différencier les discours direct et indirect (par une couleurs, du gras ou de l'italique)

* placer entre deux balises une phrase qui sort du rôle play : [HRP] et [/HRP]

Il existe d'autres règles bien plus importantes , mais si tu arrives déjà à appliquer celles-ci ton RP sera plus agréable à lire ^^

Je tiens à préciser que je ne critique pas ton travail, mais je me permets de te donner quelques conseils pour que tu puisses t'améliorer tongue

Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Zanatas
Invité




Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Et j'accepte tes conseils !

A la base ce RP etait pour postuler chez vous mais le recrutement est F-E-R-M-E (^^)

Rikami ! oui c'est exact pour le compte (en plus il est bien hein Razz ^^ ) mais le mien avait la même organisation et c'est pour cela qu'il a accépté d'echanger puis normalmeent il devait le donne r aquelqu'un d'autyre dobnc autant que cela réste entre joueur de l'univers 18 ! de plus comme je l'ai dit nos compte etaient identiques mais le mien etait completement mixte avec de bonne s mine s 5 lunes et un belle flotte^^ je vais pas la decrire mais disons que le smines tounées dans les 31/28/24 partout et la flotte top 48 avec 26k de clés c'est tout Very Happy

Sur ce...Le rp m'a prit une ptite demie heure je suis allé me coucher aprés ensuite je suis revenu je l'ai fini...et la tête unpeu lourde j l'ai posté...


Merci encore pour tes conseil Mystika je les suiverais la prochaine fois Wink et j'éspére devenir un membre du peuple de la cité perdu un jour Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:13


Par curiosité, pourrais-tu me dire ton expérience dans le jeu : depuis quand tu joues à Ogame ? T'es-tu déjà fait recycler ? Un compte dans un autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Zanatas
Invité




Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

Je joue depuis 2ans a ogame...Pour mon experience dans le jeux j'ai eté top1 de l'univers 34 pendant 1 mois sous le pseudo de Javascript ensuite top 4 de l'univers 41 et j'ai stoppé tout ogame ! J'ai reprit graçe a kiku ! Un copain IRL est en ce moment top 3 de l'unives 50 et va reprendre le compte d'un top 25 univers 18 que je ne citerais pas ! et pour mon experience dans l'univers 18...que dire...enormement ! mais par MP car je ne devrais normalement plus jouer dans cet univers ! Depuis la guerre Phoenix/Dwelwok !

EDIT : rp modifié vos impression et conseils SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24


Je n'avais pas vu l'edit Razz

Certe tu as ajouté des couleurs mais tu n'as pas différencié le discours direct du discours indirect scratch

Du coup ça fait fouilli Rolling Eyes

Ensuite il est préférable de mettre la note de ton astérisque à la fin de ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un sauvetage economique !? Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage economique !?   Un sauvetage economique !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage economique !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Les folies des Atlantes et des Avalons :: Rôle Play-
Sauter vers: