Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tiger Woods [Retirée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiger Woods




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

« Soyez le bienvenu dans la cité perdue ! Garez votre vaisseau devant l’abalone n°6 et dirigez-vous vers le salon des candidatures en suivant le mur de corail. Et surtout faîtes attention aux oursins !
Installez-vous confortablement, un plateau de fruits de mer vous sera servi pendant que vous remplirez le formulaire
adéquat »

ce message résonait dans le centre de commandement ...

Enfin au repos , il faut dire que cela faisait des jours que nous n'avions pas rencontré autre chose que des aliens pendant nos expéditions, la flotte avait subie quelques pertes mais rien de bien grave toute les flottes attaquante n'avait pas résister longtemps aux étoiles de la mort .

Ca y est nous pouvons voir les illuminations qui menent à l'abalone n°6 , l'accès est dégagé nous allons pouvoir couper les moteurs et aller déguster un fabuleux plateau de fruits de mer accompagné d'un bon verre de vin blanc .
évidement à la sortie du vaisseau je me prends les pieds dans mon sac de golf et je fonce droit sur un oursin BLAM sur mon nez , bon sang de mille bip...bip...bip ...

nous accédons à la salle de recrutement afin de remplir le formulaire d'adhésion et dans le même temps je retire cet oursin qui me pique les yeux , bah voilà je vais être tout beau maintenant pour me présenter .

Pseudo : Tiger Woods
Points : 602.468
Place : 1127
Age Irl :33 ans
Job : informaticien (j'ai donc le temps de jouer)
temps de connection : assez
sur ogame depuis 2 ans j'ai repris ce compte il y'a 2 semaines et je l'ai monté de 150 places .

j'ai été No life , top100, top bidule, top machin .

j'adore ogame mais je joue surtout pour pouvoir communiquer avec d'autres personnes ça me change de mon écran qui ne me parle pas à la longeur de journée .

Pourquoi votre alliance ?

l'ambiance a l'air très sympa très mature et vous n'êtes pas en surnombre ce qui est très important .

voilà pour une première présentation, je réponds à présent à vos questions .

Le formulaire était remplis , j'attendias à présent que mon formulaire soit transmis au centre de recrutement .

je vais donc chercher mon matériel de golf en attendant histoire de taper quelques balles, promis je ne casse rien
Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:43


Je te souhaite la bienvenue Tiger Wood !

A première vue j'apprécie ta candidature, j'ai pu relever déjà pas mal de points positifs Wink

Nous ne souhaitons pas en effet un nombre trop important de joueurs dans l'alliance pour garder une certaine cohésion du groupe.

En attendant que les portes du salon privé te soient ouvertes, pourrais-tu me dire dans quel autre univers tu as déjà joué ?


Citation :
je vais donc chercher mon matériel de golf en attendant histoire de taper quelques balles, promis je ne casse rien

/me va chercher le balai Neutral

Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Tiger Woods




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:00

Merci Mystika ,

mon passé ogamien se résume aux univers suivant :

Uni 23 : Top600
Uni 28 : Top800
Uni 42 : Top200
Uni 48 : Top250
Uni 52 : Top100 points/flotte/recherche (période NO Life)
Uni 54 : quelque part dans les 3000 compte mineur)

au fait bonne idée le balai je craint avoir quelques amphores contenant de l'antimatière
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:24


Et bien on peut dire que tu n'as pas chômé dans Ogame !

Ca fait plaisir de voir des joueurs qui partagent la même vision du jeu : la communication !
C'est vrai qu'au delà du jeu, Ogame permet de faire de belles rencontres aussi Very Happy

Et tu nous viens d'où ? (ne me dis pas Paris, on a déjà notre quotas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Tiger Woods




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:37

oui j'ai effectivement visité quelques unis .

je suis Bruxellois mais je vis près de la frontière Luxembourgeoise, je travail au Grand duché du Luxembourg .

il y'a des Belges dans l'alliance ?

pour moi ogame est un jeu mais comme tu le dit c'est avant tout un lieu de rencontre , je trouve très agréable de partager l'expérience et la vie des autres ça permet de changer un peu d'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Dexion

Dexion


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:55

Je ne suis pas de cette alliance mais je suis Belge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Woods




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:24

c'est toujours agréable de rencontrer des belges pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40


Parlez pour vous Mad

J'ai joué avec beaucoup de Belges dans l'uni 40, je pensais même que je m'étais trompée de Pays tellement ils étaient nombreux !

J'en garde un excellent souvenir d'ailleurs, des soirées à parler de jumpstyle et à s'échanger de la zic ^^

Nous t'ouvrirons le salon privé dès demain, et si tu peux être dispo sur MSN aussi se serait vraiment bien !
(je préfère torturer les joueurs en live elephant )

/me réfléchit : nous avons un chieur, un dinosaure, dernièrement nous avons recruté un général des armées....il nous manque un Belge pour parfaire la collection de zinzins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Tiger Woods




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

merci pour le salon privé ça me fait vraiment plaisir, j'espère sincèrement être un zinzin de plus Wink

pour ce qui est de msn je suis disponible en journée (je le donnerai en privé), famille irl oblige que j'ai faillit perdre en période no life , je ne donnerai pas mes heures de connexion ici mais je vous donnerai plus de détails en privé .

je raid régulièrement la nuit c'est un fait , flotte à quai flotte recyclée Twisted Evil

j'ai rencontré pas mal de belge sur ogame et curieusement on est mauvais en orthographe
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dexion

Dexion


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:30

Tiger Woods a écrit:


j'ai rencontré pas mal de belge sur ogame et curieusement on est mauvais en orthographe
I love you

Moi c bcp trop de fautes

Mias j'essaye d'en faire le moins possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:35

Voilà Tiger Woods, le salon privé est ouvert et je t'ai mis les droits Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Woods




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:37

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:09


File te changer Tiger ! Les tenues sportives ou indécentes ne sont pas autorisées dans le salon What a Face (sauf cas exceptionnels : roi du strip tease par exemple Basketball )

Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Tiger Woods




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:18

je file me changer ,j'ai justement un beau costume pour l'occasion, c'est remplis d'éccailles ça correspond ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tiger Woods [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger Woods [Retirée]   Candidature Tiger Woods [Retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiger Woods [Retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Recrutement-
Sauter vers: