Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fingolfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fingolfin NlN

Fingolfin NlN


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

Fingolfin Empty
MessageSujet: Fingolfin   Fingolfin Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

22h29: Un elfe rentre dans le salon.


-Fingol: Mae Govannen !!! Un steak frite s'il vous plait Very Happy.

Le Chef le regarde avec un air bizar.

-Fingol:(passe sa main derière sa tête avec un grand sourir) Hihi je suis allergique aux fruits de mer Laughing .

-Chef:(s'en va desespéré) Pfff les jeunes..... No


Après 1h d'attente, l'elfe est enfin servit.

-Fingol: SPA trop tôt Razz mon ventre crie famine.

L'individu se jette sur son steak et n'en fait qu'une bouché.

-Fingol: Bon, est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le palais Question

Mais personne lui répond...

-Fingol:(l'air perdu) Bon ba euh, vous battez pas (avec un grand sourir) bonne journée... Very Happy

Et l'elfe se lève sans payer.

-Chef: Hey ptit gars !!! Tv'a ptete payer. Tm'a pas l'impression d'ète pauvre. Donc tv'a payer d'suite sinon j'appelle les gardes Hippocampes Twisted Evil .

-Fingol: Like a Star @ heaven Je repasserais... Cool

A peine avait il passé le pas de la porte que deux soldats armés jusqu'aux écailles le saisirent par les bras.

-Fingol: cat Que se passe t'il Messieurs ??? C'est vous qui m'accompagnez au palais Question

-Garde: Mais biensur qu'on va vous y amenner.


Quelques minutes après dans les profondeurs du palais: Un elfe se fait jetter dans une cellule.



-Fingol: affraid C'est quoi cette arnaque confused Je veux voir votre Chef Suprême !!!

-Garde: Idea Elle va pas tarder...

-Fingol: Ahh tant mieux cheers .


Encore quelques minutes après: Une Dame entre dans la cellule d'un elfe.



-Fingol: Ahhh enfin quelqu'un de la noblesse. Ils sont fous vos gardes ils ont du se tromper de personne jocolor Enfin bref, bonsoir Madame mon nom est Fingolfin et vous ???

Mais derière la jeune femme se trouvait une autre personne, un homme avec les cheveux en pétard...

-Elros: Niark Niark Niark @ .

-Mystika: Argh Argh Argh elephant .

-Fingol:(ravalant sa salive; Humm ca doit être le langage des grands du Royaume. Humm voyont d'après les sons qu'ils ont émis peut être que...)Mouahahahahaha (devrait marcher Rolling Eyes ).

-Elros: Arrachons lui les oreilles... What a Face .

-Mystika: Fouettons le... elephant .

-Fingol:(appeuré) Hummm mais ils sont fous Embarassed Os court !!!!

Afin de ne pas choquer la sensibilité de nos jeunes spectateurs les scènes qui vont suivre seront coupées.



Après quelques heures de torture et quelques minutes d'explications: Un elfe saigne de partout et crie à l'agonie.


-Mystika: Oh mon dieu !!! Nous sommes navrés nous vous avons pris pour quelqu'un d'autre Embarassed .

-Elros: Je me propose pour l'achever. Car d'après mes calculs, il lui reste peu de sang What a Face Passez moi une bate de baseball.

-Fingol: Non pitié... Je peux encore bom


Après plusieurs heures dans un lit d'hospital, avec quelques centaines de pansements et des milliers de points de suture: Un elfe agonise.


-Mystika: Olalala nous sommes vraiment navré...

-Elros: Y'a que toi Twisted Evil Il est encore possible de l'achever...

Une baffe vole en direction de la camisole de force ambulante. Suivit d'un crie de douleur.


-Mystika: Ne faites pas attention à lui, il lui arrive d'être un peu cinglé Rolling Eyes .

-Fingol: Au moins un point ou vous vous ressemblez Razz cat .

Une autre baffe vole mais cette fois ci dans la direction de la momie à grandes oreilles. Suivit d'un autre crie de douleur.

-Mystika: Enfin bref qui êtes vous au juste.

L'elfe se relève et se met debout à une grande vitesse

-Fingol: Mae Govannen je suis Fingolfin, Seigneur des elfes d'Hithlium. On m'a parlé de vous (mais pas de votre accueil silent ) Et vous Madame (en prenant sa main) qui êtes vous ??? cyclops

La femme mit un coups de pieds dans une manette qui descendre le lit. Suivit d'un ouille. L'elfe se casse la figure et se retrouve avec une grosse bosse sur la tête. Le maniac fou se relève et marche sur la partie basse de Fingol. Suivit d'un crie d'étranglement.

Les deux individus partirent sans d'autre mot. Le Fou claqua la porte sur les doigts de l'elfe qui poussa une crie de gémissement.


-Mystika:(à l'infirmière chargée de s'occuper de "l'invité") Faut pas qu'il s'échappe...

-Infirmière: Le jeune grand jeune homme aux cheveux longs blonds et aux yeux bleus ???

-Mystika: Suspect Oui s'est sla...






[HorsRP]
Bon ba voilà, j'ai un peu galéré pour la mise en page Crying or Very sad . Bon j'ai éssaillé de dire pleins de bêtises au maximum Razz . Si jamais y'a des trucs que vous aimez pas (je dis ça surtout pour Mystika et Elros) dites le moi, je peux censurer. Bon allez une vraie présentation:


IRL:
Arnault, j'ai 16ans, je suis grand, aux cheveux longs blonds et aux yeux bleus Very Happy . Je suis en 1ère ES à Paris. Je fais du rugby depuis mon plus jeune âge Smile . Si vous avez des questions ^^ je suis dispo.


Ingame:
Fingolfin, quelques milliers d'années. Un elfe, pour la description physique voir ci-dessus. Je suis chez les NlN depuis 1an maintenant. Je suis top 400pts. Pareil si vous voulez d'autres infos...



P.S: j'allais oublier:
Le Fin du Fin c'est Fingolfin



[/HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin NlN

Fingolfin NlN


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:22

Like a Star @ heaven Je suis le seul à poster içi.


MDR
Revenir en haut Aller en bas
koso

koso


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : dans mes habits
Date d'inscription : 22/03/2007

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:24

juste pour que tu te sente moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin NlN

Fingolfin NlN


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:22

Merci Koso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin   Fingolfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fingolfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux dans la rivières [résolue par Fingolfin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Le Blue Lagoon :: Salon des moules sans frite-
Sauter vers: