Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations de Jean-Claude Vandamme

Aller en bas 
+4
chevalier duo
Elros
BlackFantome
Mystika
8 participants
AuteurMessage
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:15


Perso il me fait trop marrer !

Sur le même principe que pour les proverbes à la con, 1 ou 2 citations par post Wink


" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves "



Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
BlackFantome

BlackFantome


Nombre de messages : 534
Age : 39
Localisation : trop loin de mon coeur
Date d'inscription : 12/03/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:45

Ultra connue:

Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:49


Elle est super connue mais elle fait toujours autant rire
(dailleurs je n'ai toujours pas tout compris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

J-C V mon idole ^^... ou presque

eh bien sûr je ne parle pas du physique mais bien entendu de sa spiritualité... Suspect

" Les plantes par exemple, qui n’ont pas de mains et pas d’oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species."

c'est ma préférée avec

" Une noisette, j’la casse entre mes fesses."
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:03


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
chevalier duo

chevalier duo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:13

je me demande ou il va cherché tous sa ^^

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:44


" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien "

Fallait y penser à ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14


Ce soir on m'a envoyé des citations de JC que je ne connaissais pas encore, je vous en fait profiter Razz

" T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges "

" Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever "

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

pn en sera jamais si il le fait exprès ou pas c'est chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Maître Zen
Rand


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/05/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

God is belgium...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:31

why do you say it?

Edit by Elros: paaaarce queeeeeeeeeeeee...

ok lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14


" Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. "

C'est pas faux, mais depuis quelques années on a quand même le calendrier des Rugbymen qui pourrait faire fureur dans ce genre de magasins Razz

Darjeeling si tu m'entends Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Big zero [C.D.S.O]

Big zero [C.D.S.O]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : dans un fond de barique
Date d'inscription : 06/03/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdso.forum2jeux.com/index.forum
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13


"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance "

Oui Oui Jean-Claude, va boire un coup avec Desnoss ça ira mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte.
Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette.
Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe.
Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Citations de Jean-Claude Vandamme Empty
MessageSujet: Re: Citations de Jean-Claude Vandamme   Citations de Jean-Claude Vandamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Jean-Claude Vandamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Le Blue Lagoon :: Le Comptoir des poulpes-
Sauter vers: