Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXx Jenny xXx
Char d'Assault



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:43

Apres un très long voyage au cœur d’un long conflit, me revoilà parmi vous avec cette fois si le temps de discuter avec vous, comme je vous avez dis avant j’était sur le terrain 3 semaines, c’est pour ça que j’ai pus continuer ma candidature… vous avez du voir que j’ai était dans des alliance d’amis juste pour ne pas être seul, ça n’as pas empêché de me faire raider ma des et oui j’ai des grosse mines et des mines qui produit sont des mines qui attires… maintenant je re-postule, le RP a était fais auparavant mais je ne trouve plus ma candidature…

Je redonne mon classement qui malgré mais attaque subit a plus de points qu’il y a 3 semaines !


Points : 75eme xXx Jenny xXx 3.393.680
Vaisseaux : 301eme xXx Jenny xXx 13.319
Recherche : 254eme xXx Jenny xXx 160

Voila étudié ma demande est j’espère sincèrement être pris chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:01

Rebienvenue sur notre forum Very Happy.

Nous allons allons ouvrir une salle d'ici peu afin de pouvoir te connaitre un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
xXx Jenny xXx
Char d'Assault



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:15

pas de souci... je suis militaire comme je vous est dis.. ogame reste qu'un jeu donc je ne peu pas totu le temps... donc de temps en temps le midi sinon le soir a partir de 18h00 par ex se soir ca va pas etre posible j'ai 5h de train mdr...
Revenir en haut Aller en bas
xXx Jenny xXx
Char d'Assault



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:39

J'ai un petit moment alors je passe par votre fofo... je ne vois toujours pas de salle ouverte j'attend, j'ai deja des msn... mais je sais plus qui exactement... sur ceux bonne apres midi... moi je travail sur mon char :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:53


Bienvenue sur notre forum !

Nous avons pu discuter de ta candidature hier soir sur MSN et ceux qui étaient présents avaient l'air plutôt favorable pour ton intégration.

Je m'excuse de répondre aussi tardivement mais malheureusement pour moi aussi le travail ne me permet pas toujours de pouvoir gérer convenablement le forum.

Une salle sera ouverte dès demain soir pour que nous puissions en savoir un peu plus sur tes motivations et que tu puisses te faire une petite idée sur nous aussi ^^

Nous essaierons au mieux de discuter sur MSN, je trouve ça plus vivant Very Happy (enfin si tu as finis de travailler sur ton char Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
xXx Jenny xXx
Char d'Assault



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:16

Je serrai dispo ce soir a partir de 19h30 non mon char serra fini dans bien longtemps car ya la revue annuel du regiment il doit etre nikel etant donné qu'ont revien du terain il est tout sale :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Voilà le vote a eu lieu et tu es accepté Very Happy.

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
xXx Jenny xXx
Char d'Assault



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:40

Merci, je suis happy :d
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:39


Happy Meal Razz

Bienvenue dans la famille Jenny !

Maintenant tu as intérêt à payer ta tournée, je m'occupe de préparer tes nouveaux appartements (juste à côté d'Elros Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Rand
Maître Zen
Rand


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:12

Bienvenu chez les hommes poissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balif

Balif


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

Ah ! Un nouveau colocataire chez les Atlantes Very Happy

Bienvenu chez l'alliance réputées pour ses cerveau assez peu oxygené ( bah vi sous l'eau, c'normal...m'enfin c'est surtout ZaZa qui est dans ce cas la Twisted Evil )


Au fait, j'espere que vous n'avez pas reloué ma chambre, je suis pas encore repassé pour reprendre les magazines cochons qui étaient sous mon lit ( vous avez pas laissé Boby s'en approcher, hein ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10


Je comprend mieux pourquoi Boby squatte ta chambre depuis ton départ Balif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]   Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

Balif a écrit:
Bienvenu chez l'alliance réputées pour ses cerveau assez peu oxygené ( bah vi sous l'eau, c'normal...m'enfin c'est surtout ZaZa qui est dans ce cas la Twisted Evil )

Toujours ZaZa What a Face. Je suis dans tout les bons coups lol!

J'ai le cerveau d'un poisson rouge moi Like a Star @ heaven ? Je suis pas dans la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]
» Candidature Desnossssssssssss [Accepté]
» Candidature Slime [Accepté]
» L'As du volant dit Zozo [Accepté]
» la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Recrutement-
Sauter vers: