Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Slime [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slime




Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Slime [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Slime [Accepté]   Candidature Slime [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Après plusieurs faux-départs, Slime pris son courage à deux mains, et tenta de réaliser un RP... Ce fut son premier Shocked :


Juste après avoir garé les vaisseaux dans son hangars, le colonel Slime convoqua une assemblée générale extraordinaire, le sujet principal de cette réunion fut évoqué immédiatement après que tous ses conseillers étaient instalés.

Il s'agissait de prendre une décision concernant sa future alliance ...

Ayant reçu d'inombrables courriers en recommandé, de la part des plus grandes alliances de l'univers, et aussi des plus faibles Basketball Basketball . Il décida d'y consacrer 1 semaine de réfléxion avec ces acolites...

L'une d'elle resorti du lot, il s'agissait d'une alliance nommée ATLANTYS, dite "la cité perdu"

Celle-ci était composé de différents energumens, des jeunes, des moins jeunes, des garçons, peut-être une fille Like a Star @ heaven , des mineurs, qques raideurs, mais surtout, une bande de joyeux lurons, des joueurs expérimentés et heureux de jouer sans se prendre la tête Smile.
Slime se rappelle que dans son ancienne alliance, la Ligue Interstellaire, tous ces compatriotes tombèrent un par un sous les salves de vaisseaux adverses , il était l'unique survivant de cet écatombe :/ (en dehors de Moffenmoller).
C'est ce qui a fait TILT, et qui convainqua Slime d'aller aprofondir ses recherches sur la cité perdue ...

La seule chose qui le rebuttait à aller répondre directement à cette proposition fut la "faible" concentration de joueurs ....

Mais très vite, on m'indiqua que l'alliance était en restructuration, ou plutôt engagé dans un projet d'expension. Voila, Slime fut rassuré... Et débarqua quelques jours plus tards....



Citation :


Général : 3.783.997 (65ème)
Flotte : 86 000 Vaisseaux(48ème)
Recherches : 168 (155ème)

Mes anciennes alliances sont les Frogs du temps où beep beep était là bas ...
Ensuite les Troie et Spartes, du temps de son éxistance ^^ Crying or Very sad
Les .Li. dernièrement, j'en suis parti car il ont était 4-5 à faire vivre cette alliance sur la fin, après le départ de Loss, puis Kosmo, et Moffenmoller...
Je suis donc parti en même temps que Niakwe et Desnoss, 2 joueurs avec qui je joue depuis maintenant 3ans, enfin depuis le début de l'univers 18...


J'ai postulé ches ATLANTYS, pour rejoindre des compagnons de jeu sur l'uni 18, et aussi d'anciens compagons d'alliance, comme Mystika ^^ ou Elros et Darkboby que je connait un peu moins ...

Et bien sur pour apprendre à connaitre le reste du personnel de votre alliance^^, ah j'oubliait l'autre raideur qui HOF souvent ... je me rapelle plus son nom ^^ :/ Vivounet hihi Very Happy Me voila !!


Je joue sur l'univers 18 presque depuis son début, mais comme c'est mon premier univers, au début je ne savais pas trop jouer, j'ai térjiversé pas mal ...

Pour finir par reprendre un compte qui comptait 230 000 points avec un classement de 1330ème, aujourd'hui j'ai 3,8M de points, je considère que j'ai pas mal réussi... Je n'est subi aucun recyclages, par contre j'en est fait quelques uns qui sont resté non-officiels....

J'ai aussi 2 autres comptes miniers purs, sur le 36 et 42, top 195 et 205 mais je ne passe pas plus de 2h par semaine sur ceux là ... (le transport de ressources sa va vite Very Happy)


Pour mon style de jeu, et bien à la base j'était minier pur, mais actuellement, je me définit comme minier assez offensif on va dire Rolling Eyes

Pour le reste, le coté expérience, solidarité du joueur, fair-play, Mystik et Elros me connaissent, ils vous dirons quoi (euh, faites pas les missants sur mon dos, sinon je vais me fachir Razz Razz)...

Je n'en met pas d'avantage en partie externe ...
Si vous avez des questions : Partie interne Wink

PS: J'envoie mon msn à tous les ATLANTES par MP
PS²: Bonne délibération Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Slime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slime [Accepté]   Candidature Slime [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

Je vote pour mon ami tu vaux vraiment le détour ^^ surtout qd tu es soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Le vilain méchant pingouin =D
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Slime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slime [Accepté]   Candidature Slime [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Bienvenue à toi Slime !

J'ouvrirai une salle pour vous deux, d'ici demain (je risque de pas avoir le temps ce soir), et nous vous poserons quelques questions en privée avant de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Slime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slime [Accepté]   Candidature Slime [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45


Wééééééééééééééé Slime je te souhaite la bienvenue !

Tout comme pour ton acolyte alcoolique je trouve que c'est très bien pour un premier RP !

Allez file dans le salon privé, je suis en train de préparez mes objets de torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
xXx Jenny xXx
Char d'Assault



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Slime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slime [Accepté]   Candidature Slime [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:04

Bijour toi noble visiteur.. desolé je ne pourais etre plus present pour le moment.. mais jusqu'a mon depart je serrai la Very Happy donc je donnerai mon vote avant Very Happy ciao bonne soirée a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slime [Accepté]   Candidature Slime [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slime [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Desnossssssssssss [Accepté]
» L'As du volant dit Zozo [Accepté]
» Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]
» la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]
» La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Recrutement-
Sauter vers: