Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]

Aller en bas 
+2
Mystika
Niakwe
6 participants
AuteurMessage
Niakwe




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:04

Comme le dit si bien le conte d'Andersen, il existe des choses vivantes sous l'eau. Des choses bizarres, des choses poilus ( Desnoss ? Tu sors de la s'il te plait ? ) , des choses qui puent, des choses qui piquent, des choses ... inconnues.

Mais ce que l'on ne vous dit pas, c'est que parmi ces personnes, on peut trouver un peuple légendaire, le peuple des sirènes. Beaucoup de monde en parle mais peu de personnes ont pu voir ces êtres mi-homme et mi-poisson, mais une chose est sure, la vérité vous a été cachée...

Voici leur histoire...


Le bleu de l'eau devenait azur pourpre, la lumiere de la mort comme l'appelé les habitants ici bas venaient d'apparaitre, tel est son cycle journalier. Les quartiers de Thon-land etait desert a ces heures la, il faut dire que la nuit fut tres agitée.

Niakwe sortait de la douche à bulles.


- Tu es reveillée cherie ?

- Mmmmmm...

Niakwe glissa un petit poutou dans le cou.

- Allez, leve-toi, j'ai preparé le petit-dejeuné.

Une somptueuse créature se leva du lit d'algue, ses cheveux rouges ébouriffés. Qu'elle etait sublime, un vrai bijou, Arielle etait courtisé par tout le monde, mais pourtant c'est Niakwe qu'elle avait choisi, il devait avoir un truc en plus que les autres, peut-etre l'humour, ou simplement la beauté.

- Slime, arrete de trainer dans mes nageoires, je t'ai deja donné a manger ce matin.

Slime était un petit hippocampe de couleur jaune, adopté par Niakwe à la SPA de l'océan indien. Il avait été battu par sa mere et son pere ne fesait de lui qu'un vulgaire appat pour les requins afin de proteger la famille. Maintenant, il est en charmante compagnie avec le meilleur des maitres qui soit, et il s'est aussi trouvé un compagnon de jeu en la personne de Desnoss, l'ourson le plus bizarre de ces 2000 dernières années...
Desnoss, le seul ourson qui ne supporte pas l'eau et qui porte en permanence des reserves d'alcool pour sa survie. Comble de l'ironie, il est aussi le seul oursin a ne pas avoir de piquant, mais a la place, il a des poils qui l'entoure de partout si bien qu'il revient extremement cher en coiffeur....


- Dis mon cheri, tu te sens d'attache aujourd'hui ? lui demanda Arielle.

- Bien sur, laisse moi me faire une beauté et on se met en route.

- Je suis toute exitée de presenter mon futur mari à mes parents !! On en a traversé des epreuves tous les 2...

Pour vous pauvres lecteurs desabusés, Arielle etait une princesse mais d'un royaume en ruines, completement ruiné, alors pour essayer de combler le deficit de son pays, elle avait decidé de nager la nuit dans des ruelles sombres...
Qui aurait cru qu'un bijou tel que cette superbe princesse s'etait fait passé dessus par tout le monde... Tout le monde ? Non, il y avait le train qui ne lui etait pas passé dessus, et un seul homme, Niakwe.
Il avait un respect enorme pour cette femme qui voulait sauver l'empire, mais jamais il ne ferai cela a cette demoiselle. Un soir, Arielle se fit agresser, des gens sans scrupules la laisserent pour morte sur le trottoir.
Niakwe fut son sauveur, il l'avait retrouvé inconsciente, l'avait amené chez lui et lui avait prodigué les meilleurs soins possibles.

La belle créature se reveilla apres 3 jours et 2 nuits de sommeil profond, et elle trouva Niakwe assis en train de dormir à ses cotés. Elle regarda autour d'elle et elle vit que cette homme qu'elle n'avait jamais vu ( et pourtant, elle en a vu des hommes la coquine Very Happy ) l'avait sauvé... Elle en tomba amoureux.


- Voila je suis pret ma cherie.

Arielle fut tirer de son reve eveillé.

- Tu es magnifique, on y va ?

- Tu as regardé le coquillage-million hier ? Y avait une super cagnotte...

- On gagnera a ce truc la quand les hippocampes sauront joué à CS, ou quand les oursins s'epileront...

- Pas faux, mais si l'on ne tente pas, l'on ne saura jamais.

En chemin, Niakwe acheta un journal super connu dans ces profondeurs, La Voie Des Crabes. Il feuilleta dans les dernieres pages pour voir le tirage.

- Voila, j'ai la page, c'est toi qui a le ticket ?

- Vous etes arrivés, cela fera 5,4$.

- Tenez. Bonne journée.

Il y avait une petite bicoque devant eux, une sorte d'auberge à coté du Crabe Croustillant. On pouvait y lire : Chateau du Roy.

- Salut Niakwe !!

- Salut Bob, désolé mais je suis pressé. Tu passeras le bonjour à Patrick de ma part ?

- Pas de probleme, à plus tard.

Le futur couple s'avança vers l'auberge. Arielle entra sans frapper...
Il y avait 1 homme et 1 femme sur un trone en train de jouer aux cartes, peut-etre le roi et la reine ?


- Coucou papa, coucou maman !

- Arielle ? Que nous vaut ta visite ?

- Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai rencontré un homme, il est derriere moi, et je suis venu vous annoncé nos fiancailles !

- Heu, tu ne vas pas un peu vite ma fille ? déclara le Père.

- Ton pere a raison, nous ne le connaissons meme pas ...

( Presentation de sa candidature par Arielle, la petite sirene, c'est pas la classe ? )

- Il se nomme Niakwe, il est la 159eme plus grosse fortune pour le moment. C'est une personne tres simple et tres recommandable...

- Tu es penses quoi Mystika ? demanda le roi. Il en vaut la peine ?

- J'en sais rien Zaza cheri... Elle aurait pu trouver pire aussi...

"Mystika ? Cette vieille femme toute ridée et avec les seins au niveau du nombril se nommait Mystika ? Ce n'est pas possible, elle ne peut pas etre la meme qu'a Troie... L'autre etait belle, mais il faut dire que moi aussi j'ai vieilli, mais comme je rigole tous les jours avec mes stupides animaux de compagnie, j'ai du garder la jeunesse..."

Niakwe venait de faire un terrible constat... ( Mytiska etait laide ? monkey )

- Ecoute ma cherie, on va se concerter dans le salon, vous pouvez patienter un peu s'il vous plait ?

- Nous attendrons. Viens mon cheri, je vais te montrer ma chambre...







Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:46

Suite de l'histoire en préparation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:56

Arg je suis pas RPiste Sad. Si quelqu'un a une suite pour le RP ^^.

Je vais créer le sujet pour qu'on puisse te poser des tonnes de questions Razz

Joli RP Niak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Maître Zen
Rand


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/05/2007

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:28

Niakwe a écrit:


"Mystika ? Cette vieille femme toute ridée et avec les seins au niveau du nombril se nommait Mystika ? [/color]

C'est elle on t'a reconnu Smile

Oh oui le fouet merci d'avance ma belle mysti...
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:31

L’auberge du Château du Roy était le lieu de passage obligé de tout bon chevalier.
Ca et là les hommes entamaient des discussions autours d’une bonne chope de bière.
Dans un coin de la pièce on pouvait apercevoir un fût de mirabelles des mers mais il était sauvagement gardé par Desnoss.
Les raideurs venant de toutes les galaxies racontaient leurs valeureux combats, Slime buvait, les magiciens échangeaient leurs sortilèges, Slime buvait encore, un groupe de jeunes hippocampes jouaient au Poker, Slime buvait toujours…
Au fond de la salle, le trône du roi et de la reine était vide : le sois disant couple royal s’était retiré dans le salon privé pour échanger leur ressenti sur l’homme que l’on venait de leur présenter.
Mais ils attendront la venue des autres membres de la famille pour réellement échanger leur point de vue.

Pendant ce temps là, au château, le silence avait laissé la place à un brouhaha fracassant dans ce lieu habituellement très paisible : Mystika, qui venait pourtant de s’empiffrer d’une dizaine de tartines au nutella, était dans tous ses états !

Tandis que la jeune femme faisait des aller retours en pijama pilou, Boby essayait tant bien que mal de rédiger son devoir de philo, Elros était plongé dans un de ses mangas favoris et Viv organisait le tournoi de Poker de l’Univers.

Voyant sa pauvre Mysti si désemparée, Boby pris les devants.


« Mysti stooooooooop. Mais que t’arrive-t-il non d’une huître ? »

« Tu vois mon string préféré Boby ? »

« Euh non pas vraiment »

« Mais si ! celui avec une petite moule dessinée derrière ! »

« Parles à ma main Mysti Suspect »

« Bref on s’en fou, il a disparu ! Ainsi que la robe que je mets pour aller sur le trône, ma cire dépilatoire et mon gloss !»

Elros :
« T’inquiète chaussette. Pendant que Madame faisait sa feignasse ce matin, Rand a décidé de prendre ta place ce matin au côté de Zaza »

Viv :
« Apparemment on a reçu la visite de cette salope de petite sirène et de son nouveau prince charmant »

« Ne me dites pas que c’est encore un thon ! Le temps de ravaler ma façade et je cours les rejoindre ! »

« ché po tout ce qu’on sait de lui c’est qu’il s’appelle Niakwe »


A l’annonce de ce nom, le sang de Mystika ne fit qu’un tour (ou deux XD) : il y a fort longtemps elle avait partagé ses appartements Troyens avec cet individu.
Sans perdre une seconde, elle décida de se rendre à la taverne !


[Blablabla, bisous bisous, retrouvailles, l'auteur n'a pas envie de se faire chier à trouver une transition Razz ]

« Niakwe je dois t’avouer quelque chose…Tu te souviens de cette nuit où tu avais insisté pour m’apprendre à jouer aux cartes, tu sais le strip poker machin chose ? »

Niakwe rêveur :
« Comment oublier cette nuit là… »

« Tu dois aussi te souvenir que j’avais du quitter Troie précipitamment par la suite. Et bien Arielle est venue au monde peu de temps après. C’est ta fille ! »

Tout devenait logique maintenant ! Voilà pourquoi le dieu du sexe n’avait pas pu coucher avec celle qu’il avait sauvé ! Au début de l’histoire on aurait pu penser que Niakwe était un homme respecteux envers les femmes mais c’était sans compte la desperate housewife d’ATLANTYS !

Niakwe se tourna alors vers Arielle et avec un ton grave lui dit :

« Arielle je suis ton père, Mystika est ta mère, Zabarde est ton oncle, Rand est ton arrière arrière grand-père, Boby est ton frère, Viv et Elros sont tes cousins, Desnoss est alcoolique. »

Un silence de mort règna. Un silence ? Pas tout à fait.
Slime qui avait commencé à ingurgiter de la bière depuis l’aube, ronflait à plein nez couché sous une table.



-------------------------------------
Je suis hyper heureuse de voir ta candidature au sein de notre alliance mon Niakwe !
On se retrouve sur MSN, on doit discuter sur un point de ton RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:31

excellent RP amigo merci pour les passages sur Slime et moi ça fait super plais ^^

pas besoin de te cacher que mon vote tu l'as déjà Very Happy je te dis à très vite ^^ je t'appelle sous peu

et Mysti, Desnoss n'est pas alcoolique lol non mais c'est quoi cette réputation que tout le monde me met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

hum... chaaaaaaauuuuuuuusseeeeeeeeeeeeeeette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Bon bah voilà les votes ont eu lieu en partie interne et malheureusement nous ne te voulons pas ! Donc pour la peine je t'invite à allez postuler chez PEGASE Very Happy.

Bienvenue parmis nous Niakwe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:56

Welcome mon ami ça fait trop plais
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:28


Youpiiiiiiiiiiiiiii Niak niak, nous voici réuni comme au bon vieux temps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]   La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]
» la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]
» Candidature Desnossssssssssss [Accepté]
» Candidature Slime [Accepté]
» L'As du volant dit Zozo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Recrutement-
Sauter vers: