Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Desnossssssssssss [Accepté]

Aller en bas 
+3
Darkboby
Rand
Desnoss
7 participants
AuteurMessage
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

Une carcasse de vb s'approchait de la Cité d'Atlantys celui-ci se déplaçait à vitesse élévé, il portait sur sa coque un grand autocollant Joe Bar Team ainsi qu'un drapeau Kronenbourg flottant à l'arrière....

L'opérateur radar intrigué informa en l'instant la magnifique Mystika ( Wink )


l'opérateur : "Madame, un vaisseaux plutôt suspect se dirige droit vers la zone d'attérissage !!"

Mystika : " ne t'en fais pas mon ami je reconnaitrais cette vieille carlingue parmis un million demande confirmation mais selon moi il s'agit de cette vieille poche à bière de Desnoss.

l'opérateur exécuta les ordres immédiatement

Opérateur : "Bonjour, vous vous dirigez vers la Cité d'Atlantys. Veuillez vous identifiez !!

Desnoss : "Ici le vaisseau du pillier de comptoir Desnoss le seul et l'unique !! Merci de prévenir la charmante Mystika de mon arrivée et de faire le ménage sur votre piste d'attérissage j'ai pas envi d'abimer mon vaisseaux en faisant mon frein à main Very Happy terminé"

Opérateur : "heu, bien Monsieur autorisation d'attérir accordée...."


Dans un vacarme indescriptible, le vaisseau se posa tant bien que mal, on aurait même cru assister à un crash mais il n'y eut pas de bobo...

Les portes s'ouvrirent et un homme avec un paquet à la main descendit du vaisseau, ce dernier fût acceuilli par Mystika en personne.

Mystika : " Et bonjour Desnoss mais dis moi ça fait un bail que me vaut l'honneur ??


Desnoss : " Ben écoute je passais dans le coin et ayant eu Slime et Niak par radio, ces derniers m'ont dit se diriger vers chez toi. Bon je suppose que je suis là en premier cer ce n'est pas avec leurs bouses qu'ils vont arriver avant moi....

Tendant le paquet à Mystika, Desnoss lui dit :

"Tiens amiga je ne viens pas les mains vides et j'ai prévu le pack pour l'apéro en attendant que les deux autres loques rappliquent, cela nous laissera largement le tempsde papoter du passé mais surtout de parler de l'avenir avec toi et tes amis."

Mystika : " ok pas problème pour moi. Parler de l'avenir !!?? Aurais- tu des projets vers chez moi ??? "

Desnoss : "En effet, si toi et tes amis sont près à m'acceuillir je me donnerai corps et âme pour la cité d'Atlantys, je suis actuellement seul dans l'espace intersidéral mis à part mes deux amis de longues date Slime et Niak comme tu le sais alors autant me rapprocher de vieille connaissance comme toi. Enfin nous aurons tout le temps d'en parler tranquillement mais nous allons tout d'abord nous désaltérer."


Mystika et Desnoss se dirigèrent donc vers la grande salle afin d'y rejoindre les autres Atlantes et que ces derniers puissent faire plus ample connaissance avec le nouveau venu.

==> Vos classements en points, vaisseaux et recherche

P : 220ème pour 2.606.741 points

V : 295ème pour 13729

R : 533ème pour 156

==> Vos anciennes alliances

Anabaanes
Troie
MDR
.LI.

==> Les raisons du départ de votre dernière alliance

Départ de Slime et Niak mes amis depuis le début d'ogame Very Happy

==> Les raisons de votre candidature chez ATLANTYS

Discussions avec mes amis ^^ d'anciens troyens ici, Mystica et une allie qui me correcpond

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers

Je joue uni 37 classé 67ème en point et 18ème en flotte, fondateur de mon alli avec d'autres potos

==> Votre style de jeu

Sur le 18 pour le moment minier mais soon raideur ^^

==> Envoyez votre msn par MP aux membres de l'alliance

Mystika l'a les autres on verra par la suite si vous le voulez bien ^^

si questions etc je suis à votre entière disposition ^^

je sais que je ne suis pas top 150 mais je monte vite, sachez que j'ai commencé l'uni 8 mois en retard et que je me suis fait recyclé une fois car je mettais endormi devant le pc lol ça pardonne pas Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Maître Zen
Rand


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

coucou

heureux de voir une bonne candidature, qui connait un peu l'ally.

si tu est une vieille connaissance de Mysti, donne nous une bonne anecdote sur elle, bien coquine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:52

moi je ne dévoile pas d'infos sur Mysti pas envi de me faire fouetter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Le vilain méchant pingouin =D
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

Desnoss a écrit:
==> Envoyez votre msn par MP aux membres de l'alliance

Mystika l'a les autres on verra par la suite si vous le voulez bien ^^

si questions etc je suis à votre entière disposition ^^

Si on a précisé à tout les membres de l'alliance c'est bel et bien pour que tu l'envoies à tout les membres de l'alliance sinon on aurait dit "envoyez votre msn à Mystika"...
Juste pour rappel tout les Atlantes vont décider de ton intégration donc pour ma part si j'te connais pas je voterai non et je pense que c'est le cas pour pas mal d'autres Atlantes, après j'dis ça j'dis rien moi Rolling Eyes
Voilà ça n'a rien de méchant juste un petit rappel...

Sinon Bienvenue sur notre forum Very Happy On ouvrira une salle quand Niakwe aura poster puisque si j'ai bien compris vous postulez ensemble.
En attendant tu peux continuer à squatter notre bar x)
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:08

oki no soucy Dark pas de pb c'est demandé si gentiment que je vous envois mon mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15


Boby des fois tu me fais peur Laughing Razz

C'est vrai que ce n'est pas parce que l'on se connait que tu auras un passe droit : l'ensemble des Atlantes votera donc si tu souhaites vraiment avoir un appartement chez ATLANTYS il faudra que tu fasses connaissance avec les autres (oui même avec Boby je compatis Razz )

M'enfin je pense que même pour toi se sera un bon moyen de savoir si tu te sentira bien avec nous ^^

En tous je suis ravie de voir ta candidature ici, tu fais parti de ceux que je regrette le plus chez Troie !

J'ai une question !
/me lève le doigt
Boby donne la parole à Mystika What a Face

Dans l'éventualité où nous ouvrons une wing pour les joueurs en dessous du top 100 (non pas pour nous la péter qu'avec des top 100 mais dans un soucis de respecter un certains nombre de joueurs dans ATLANTYS), accepteras-tu d'y aller ?

Je pose la question ici avant d'ouvrir un salon dans la partie privée pour plus de transparence.

Par ailleurs, je pense qu'il serait préférable de traiter les candidatures individuellement comme nous l'avons toujours fait même si Niakwe et Desnoss viennent de la même alliance Wink

En attendons c'est vrai qu'MSN est un excellent outil pour engager la discussion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Alors pour la wing pas de pb pour moi et il n'a jamais été question de ma candidature que la mienne et celles de mes amis soient traité ensemble Very Happy c'est juste que Niak est le roi des rp voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22


Et moi je dis que t'es une grosse feignasse !

T'as pas honte de te reposer sur ce pauvre Niakwe qui est en pleines révisions ! Non ?!!!! scratch

Après réflexion je pense que tu as bien raison, uses le jusqu'à la moëlle muhahahahahahahahahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

moi une grosse feignasse !!??? ok je vote coupable Very Happy

mais heu pas de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Le vilain méchant pingouin =D
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:58

Desnoss a écrit:
oki no soucy Dark pas de pb c'est demandé si gentiment que je vous envois mon mail Very Happy

Merci bien What a Face

Sinon pour la candidature j'pense que le mieux est de vous laissez choisir :
vous préferez passez l'interrogatoire au fouet à deux ou chacund e voter côté rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Slime




Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:19

Moi je vote oui direct :p cyclops

Erf, j'oubliait, je suis encore un "sans papier" ... donc je n'est pas le droit de vote Idea


Desnoss, bonne chance ! et oublie pas que je t'aime ^^ Cool

/me s'en va travailler le rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

moi aussi je t'aime amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

bon je vais faire de mon mieux pour vous pondre un rp ce week end Very Happy mon premier alors soyez indulgent ^^

bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:15

voilà mon premier rp soyez franc mais indulgent Very Happy et mis à jour du classement
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37


3 post à la suite Desnoss mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? Razz

Je serais indulgente : puisque tu es en plein entretien avec nous je te fais grâce de la prison What a Face

Je suis agréablement surprise par ton premier RP ! il est vraiment très agréable à lire !
Merci pour l'effort que tu as fait, je sais que ce n'est pas un exercice facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
xXx Jenny xXx
Char d'Assault



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

salut, amigo !!! je te connais bien, j'ai deja ton msn donc pour moi le vote ira vite Wink par contre je serrai absent pendant quelque moi j'ai une bonne nouvelle c'est que passerai de temps en temps sur le fofo car il y a internet la bas Very Happy voila... bisous a vous mes loulous je repasserai demain avant mon grand depart lundi a 12h :d de istre arrivé initialement prevu pour 19h a djibouti :d
Revenir en haut Aller en bas
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Pour un premier RP il est bien Very Happy.


Alors que les deux acolytes ce dirigent vers la grande salle pour rejoindre les autres, un ZaZa avec sa tunique rose de la quinzaine apparait en courant :

- Ehhhhh qu'est ce qui se passe ? Y'a eu un bouquant...

- Mysti : Ah tiens ZaZa...

- ZaZa ne laissant pas Mysti finir de parler : Tu me présentes même pas le Monsieur ?

- Mysti : Pfff, tu me laisses pas finir patate ! Alors voici Desnoss.

- Desnoss : Oui c'est bien moi. Bonjour à toi, Zabarde je suppose ?

- ZaZa : En effet je suis bien Zabarde, mais appel moi ZaZa.

- Desnoss : Très bien.

- Mysti : Bon Desnoss suit moi, je t'enmène à la grande salle voir les autres.

- ZaZa : Je vous rejoins de suite.

Sur ses paroles ZaZa partit de son côté règler un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:50

oui je suis assez content de mon rp qd même Very Happy merci Mysti ^^ grand merci à Jenny et saloute Zaza merci aussi de ton passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desnossssssssssss [Accepté]   Candidature Desnossssssssssss [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Desnossssssssssss [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Slime [Accepté]
» L'As du volant dit Zozo [Accepté]
» Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]
» la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]
» La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Recrutement-
Sauter vers: