Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Empty
MessageSujet: la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]   la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

Voilà presque qu’un mois qu’Elros errait sur les sentiers de la galaxie. Mal rasé, ne sentant pas vraiment la rose, rien ne laissait présager qu’il fit jadis parti de la haute chevalerie de cet univers. Rien sauf cet emblème d’ATLANTYS peu reconnaissable sur ses vêtements recouverts de crasse.

Comme un simple vagabond, il marchait le jour, buvait la nuit, toujours accompagné de son fidèle compagnon : le Boulet de K’hnon, célébre GT rescapé de la bataille du même nom...


Elros : alors mon ‘tiot Boulet, ça te dirait d’aller boire des coups s’soir ?
Le Boulet de K’hnon :
Elros : J’prends ce silence pour un oui…

Parti de la cité perdue en quête d’aventures et de trésors cachés, tout ce qu’il avait trouvé c’était une mouche au fond de son verre.


Elros :
putain Jean Pierre, ton bar est vraiment plus ce qu’il était.
Jean Pierre : non mais tu t’es regardé un peu !
Elros : ****** ** *****

Après avoir taper gentiment le barman en lui cassant un tabouret sur le crâne, il quitta le bar non sans lâcher quelques jurons et lancer un départ d’incendie, la routine quoi.

Après quelques heures dans la campagne intergalactique…


Elros: J’meeeeee faaaaaiiiis chieeeer daaaaans ceeeeette univeeeeeers de **************

Il s’assit près d’un bosquet à l’intersection de deux routes commerciales assez fréquentées. L’une partait en direction de la planète Keen d’heure, réputée pour son chocolat, et l’autre en direction du système Nut’eslà, connu pour… en fait il ne vaut mieux pas que vous le sachiez, ça pourrait en faire baver plus d’une. Tout ça pour dire que ce bosquet était vraiment super joli, des fleurs pleines de couleurs, sentant très bons aussi - pas comme l’autre ahuri -, le chant des oiseaux, le bruit de la rivière qui coule...


Vous : on s’en fout !!!
Le narrateur : mais ta ****** !
*Vous tape le narrateur*
Le narrateur : aïeeeuuh !
*le narrateur pleure*

// NOUS VOUS INFORMONS QUE CE PROGRAMME PREND FIN POUR CAUSE DE MOUVEMENT DE GREVE //
// Motif de là grève : insécurité lors des séances de lecture de RP Sad //
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]   la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Dans les épisodes précédents… Elros était assis près d’un bosquet… (pas tapeeer -_-‘, ndlr).

Pendant qu’il se faisait chier à rêvasser à un monde plus dynamique, un noob passa dans le coin.


Le noob : tchô biloute
Elros : salutations
Le noob : vous n’auriez pas vu passer un noob dans le coin par hasard ?
Elros (chuchote) : si j’en ai un devant moi à l’instant
Le noob : que dîtes vous ?
Elros : je disais que je n’en ai pas vu depuis un moment
Le noob : ah bon c’est étrange…
Sinon vous connaissez la nouvelle ?

Elros : oui…
Le noob : ah bah zut moi qui pensait vous en apprendre une bonne
Elros (chuchote) : quel dommage…
Le noob : pardon ?
Elros : on dirait qu’il va faire de l’orage
Le noob : ah ? Pourtant la météo spatiale s’annonçait sans tempête solaire
Il est temps que j’aille me mettre à l’abri.

Elros (chuchote) : faîtes donc ça…
Le noob : plaît-il ?
Elros (avec un sourire d’abruti) : je disais que c’est pareil pour moi.
Le noob : au revoir !
Elros : oui au revoir.

C’était le dixième noob qu’Elros rencontrait cette semaine. Quelque soit l’endroit où il se repliait, ils arrivaient toujours à le retrouver. Quelle saleté !
Peut-être était-il temps qu’il renonce à sa vie d’aventurier pour prendre enfin un repos bien mérité. Pourquoi ne pas retourner à ATLANTYS pour y écrire ses mémoires et profiter à son tour, comme la plupart des autres chevaliers de l’univers, d’une retraite peu mouvementée. D’ailleurs il paraît que cette alliance est à l’heure actuelle en train de construire un nouvel hospice…
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Le vilain méchant pingouin =D
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]   la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:21

Re-bienvenue Elros =D

On s'occuppe des candidatures de Desnoss et Slime et on t'ouvre la salle des candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]   la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

oki, c'est toi le chef biloute ^^

je m'en va retourner à mes occupations, vous savez où me trouver - non pas dans un bar... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]   la barbe, l'alcool et les rats [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Desnossssssssssss [Accepté]
» Candidature Slime [Accepté]
» L'As du volant dit Zozo [Accepté]
» Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]
» La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Recrutement-
Sauter vers: