Atlantys, la cité perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantys, la cité perdue

Ogame univers 18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'As du volant dit Zozo [Accepté]

Aller en bas 
+2
Pyreneo
Alonso
6 participants
AuteurMessage
Alonso

Alonso


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:12

Un premier RP qui a négocié du temps, et surtout beaucoup de moment de recherche, (Et j'en suis arrivé la...) de papier et d’huile de coude.!
Alors le voici en exclusivité!!!



Grand prix d'Espagne en fin d'après midi. Alors, que la fin de la séance de qualification approchait à grand pas, Alonso, en piste ne réussissait pas à signer des temps correctes. Tandis que Hamilton lui, son rival au titre de champion, signait quant à lui des super temps.
Il ne reste plus que 5min et un changement de stratégie s’impose!


Dans la cabine de commentaires:

« Alonso aux stands Jean Louis! »

« En effet Jacques et l’arrêt doit être rapide si jamais il veut avoir le temps de boucler un tour de lancement et ensuite faire son tour rapide. "

« Changement de pneu, plein de carburant, et et ça traîne!! qu’es ce qui se passe chez les mécaniciens! »

Aux stands:

« Met moi plus d’appui sur l’avant droit j’ai du survirage et c'est assez gênant »

« Ok sans soucis. Par contre, on t'a changé la configuration de la boite. Tu peux pousser la 6eme plus loin. 1 à 2 secondes.
Et on a mis le régime moteur à 22.000 donc tape dedans pour avoir cette pôle!! "


" Ok c'est parti mon kiki Aribariba!! "

Dans la cabine de commentaires:

" C’est reparti après 15s dans les stands mais ça risque d’être chaud pour passer la ligne dans les temps jean louis. "

" A ça oui si ça passe, cela nous réserve un final explosif! "

Alors que Alonso repart, son rival Hamilton vient de passer la ligne de chronométrage il y a 10 secondes.
Dans le tour de lancement Alonso effectue des dépassements hors normes et à l'entrée de la ligne droite du tour rapide il est dans les échappements d'Hamilton.

Dans la cabine de commentaires:

" Et c'est parti pour ce tour chrono qui va être très très chaud à mon avis.
Voila on y est !; fin de ligne droite, le S de Senna se passe sans encombre et ils descendent vers Ascari... Premier intermédiaire,... Alonso est en retard + 0.008s!! C'est peu très peu allez!!!
On attaque la remonté d'Adelaïde on vire à droite puis descente vers le virage renault.... ET AlONSO est en avance -0.028s!! "


" A oui! en plus il va avoir d'aspiration sur la ligne droite donc il peut allez la chercher!! Virage de l'Escadrille... dernier virage à droite et la plein gaz!!! allez plein gaz!! Et c'est fait!!! Alonso décroche pôle position!! Et écoutez bien monsieur mesdames pour 0.011s! C'est tout simplement énorme.!! "

" A oui super!! Magnifique!! Un grand coup de chapeau. "

albino VVVVVVVVVRRRRROUUUUMMMMM!!!!

Et ben c'est...Fini
C'était mon rp Suspect Pour un premier, moi je trouve que je me suis pas mal débrouillé... après je peux avoir fait une cat

Xd


Paperasse:


==> Vos classements en points, vaisseaux et recherche
-Points : 379eme 2.040.000
-Vaisseaux : 677eme 5.300
-Recherche : 918eme 148



==> Vos anciennes alliances
-PhOeNiX
-Sauron
-LeOpArD (Alliance créée par moi même et qui était top 20 point, top 15 flotte, top 25 recherche)
-Delyr
-.Li.


==> Les raisons du départ de votre dernière alliance
Une dissolution progressive avec des membres qui partent. Et je suis les potes avec qui je m’entends bien et que j’apprécie.


==> Les raisons de votre candidature chez ATLANTYS
Je postule chez vous, car je suis des amis en premier lieu de, « Slime, Denoss, Niakwe » et puis je discute avec des personnes de l’alliance qui sont sympa. Je trouve aussi cette alliance agréable « peu de membre » un thème très cool. Et puis j’ai envie de tenter l’aventure avec vous et de m’amuser avec vous.


==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers
Univers 18 depuis le départ avec des phases d’arrêt qui font que je n’ai pas joué tout le temps
Univers 3 Un petit moment ou j’ai été top 200 points et 50 flotte.


==> Votre style de jeu
Je suis minier et comment dire rechercher « xd ^^ » mais quand j’aurais fini j’attaquerai les vaisseaux à plein régime.


==> Envoyez votre MSN par MP aux membres de l'alliance
Ok sans soucis…

Voilivoilou je suis ouvert à toutes les questions, pour tous... enfin euh pour toi Mystika si tu en as encore j'y répondrai aussi...lool

Amicalement

En attendant votre réponse.

Alonso


Dernière édition par Mystika le Sam 23 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyreneo

Pyreneo


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Date d'inscription : 11/02/2007

L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:29

Bonjour Alonso et bienvenu sur Atlantys.

Je ne suis plus Atlante mais je t'accueille car il est évident que les autres sont encore au bar à cette heure-ci^^.

Sans doute à fêter le dernier RC de Viv Wink

Je suis sûr qu'ils ne vont pas tarder.

J'en profite pour passer un coucou à tous les résidents de cette cité.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Signore Ramazzotti El sauvageon
Elros


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : parmis les Hommes du Nord
Date d'inscription : 28/02/2007

L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:34

Roooo Pyreneo il traine dans le coin pour regarder s'il n'y a pas une bouteille à vider qui aurait été laissée par mégarde Suspect

Sacré papy il ne changera jamais Razz

Bienvenue sur ce forum Alonso, je laisse les chefs t'indiquer la suite des événements, mais comme l'a dit Pyré ça risque de prendre un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:45

saloute Alonso^^ bienvenue sur le fofo je te paye un coup je suis plus a une tournée près ce soir pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Déesse Atlante
Mystika


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:25


En même temps Elros si on met quelques heures avant de répondre c'est bon signe : c'est qu'on profite de la vie Very Happy

Et pour info il n'y a pas de chefs chez nous mais des personnes qui s'impliquent un peu plus que les autres sur le forum pour justement laisser du temps libre à ceux qui préfèrent sortir ou s'occuper de leur famille Wink

Alonso je suis contente de t'accueillir dans notre belle cité et je te souhaite la bienvenue !

Nous allons t'ouvrir les portes du salon privé pour que ceux qui ne te connaissent pas puisse faire connaissance ^^

On se revoit sur MSN de toute façon Razz

Si Pyré traîne dans les parages c'est pas bon pour notre stock de chocolat affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://antlantislaciteperdu.superforum.fr
Zabarde
Tchitchi l'Amoroso
Zabarde


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 07/03/2007

L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Bienvenue dans la cité Alonso.

Voilà, le salon privée t'es ouvert Very Happy.


Notre Pyré essai de nous adoucir pour une bouteille de vin blanc avec du chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyreneo

Pyreneo


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Date d'inscription : 11/02/2007

L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:04

Choco quoi ???

Choco ici ?

Choco là ? CHOCOLATTTTTTTTTTTTTT cheers

Ah oui il y a du chocolat ici. Pas difficile à trouver, il suffit de regarder sous le lit d'Elros, entre 2 bouteilles de rhum.

Allez, hop, je file grignotter tout cela à l'abri de ces goinfres d'Atlantes afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'As du volant dit Zozo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'As du volant dit Zozo [Accepté]   L'As du volant dit Zozo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'As du volant dit Zozo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Desnossssssssssss [Accepté]
» Candidature Slime [Accepté]
» la barbe, l'alcool et les rats [Accepté]
» Candidature xXx Jenny xXx officiel [Accepté]
» La veritable histoire de la petite sirene... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantys, la cité perdue :: Salle d’embarquement [Partie Publique] :: Recrutement-
Sauter vers: